17/02/11 (B591) HALTE A LA ZIZANIE ! (La jeuness d’Arhiba)

Les agissements de régime Djiboutiens qui est en proie à l’agonie des dernières heures, essaye de semer la zizanie entre la jeunesse d’Arhiba plus que jamais soudée pour l’avènement de l’état de droit.

Pour arriver à ses fins, il manipule un certain nombre des jeunes qui ne sont fort heureusement que peu nombreux ; issus d’un milieu défavorisé qui ne dispose pas assez des bagages on exploite leur faiblesse: Dont le seul objectif est l’avidité de bouffer tous azimuts !

L’un des groupuscules se contente d’organiser un tournoi dans l’après midi de vendredi 18 février 2011. La jeunesse d’Arhiba est beaucoup plus mûr, tant sur le plan politique que sur le plan social de s’impliquer dans le manœuvre électorale pro IOG.

Nul n’ignore qu’Arhiba est une cité où la jeunesse est défavorisée sur tout les plans notamment Education et Emploi. Il faut que la jeunesse d’Arhiba sache que ces deux choses (emploi et éducation) sont un droit absolu et inaliénable et qu’on ne peut le quémander. Le fait d’appartenir à un parti au pouvoir ne constitue pas un gage en soi pour obtenir un emploi : quelques uns issus des groupuscules qui sont sans emploi nous témoignent d’ailleurs, nous leur disons que la charité bien ordonnée commence par soi-même.

Nous lançons un vibrant appel à la jeunesse d’Arhiba de joindre massivement la manifestation que le peuple Djiboutien organise pour déloger ce régime.

La manifestation est un droit la plus absolue que la constitution qui est la loi fondamental qui nous confère le droit de manifester pacifiquement.

La jeunesse d’Arhiba