06/01/2012 (B637) LDDH : Lettre de remerciements à tous les amis et compatriotes qui combattent à nos côtés pour la victoire sur la dictature.


Le Président

LETTRE DE REMERCIEMENTS
A TOUS LES AMIS, COMPATRIOTES

QUI COMBATTENT LOIN DU PAYS
MAIS SI PROCHES DE NOUS.

Merci, merci, encore et toujours merci.

Il n’y a rien de plus réconfortant, rien de plus encourageant que d’entendre, du fin fond de sa cellule, les voix de tes amis et compatriotes, d’apprendre la mobilisation internationale grâce à vos voix.

Oui vos voix et vos écrits sont inscrits à jamais dans nos cœurs

Grâce à vous nous sommes encouragés à amplifier notre combat dans la juste ligne de nos convictions uniquement dans l’intérêt des opprimés Djiboutiennes et Djiboutiens, dans le but de libérer notre Peuple soumis depuis bientôt 40 ans aux sauvages répressions dignes de l’époque stalinienne perfectionnées par des formations dans les écoles de tortures d’Israël, alors que l’hypocrisie d’Ismaël Omar Guelleh et ses larmes de crocodile à l’attention du vaillant Peuple frère de Palestine, ne pourront pas nous induire en erreur.

Un criminel sera toujours un criminel, un voleur sera toujours un voleur, un menteur sera toujours un menteur.

Ce dictateur passible d’allégeance avec la mafia transrégionale, se permet aujourd’hui de critiquer Kadafi, Housni Moubarak, et celui du Yémen voisin juste après son départ, alors que ces dictateurs lui envoyaient des armes et des munitions ainsi que de l’argent pour réprimer notre Peuple.

En ce 6 janvier 2012, je lance un Appel à tous mes compatriotes pour renforcer l’unité et la coordination des actions communes de l’Opposition et d’éviter toutes polémiques entre eux.

Je demande les renforcements de liens entre les membres de l’UAD car c’est la main dans la main que l’on gagne la victoire et aux personnalités politiques de mettre en veilleuse leurs ambitions politiques car le temps doit être consacré à la lutte par tous les moyens efficaces afin de libérer notre pays de ces agglomérats des bandes mafieux.

La liste nominative serait très longue mais je ne peux m’empêcher de citer quelques noms, certes nos remerciements s’adressent aussi à tous celles et ceux qui de Paris à Bruxelles, de Londres à Rome, de Washington à Ottawa (capitale des résistants Djiboutiens).

Les mandataires de la LDDH d’Amérique à Ottawa :
Mohamed HOUSSEIN ;
Houssein J. ANDOLEH ;
Hassan A. ADEN ;

L’avocat WARREN CREATES qui suit de près nos réfugiés au Canada et aux Etats-Unis ;

Le Président de l’ACNAD mon frère ABDOULKADIR MOHAMED qui m’a décerné un CERTIFICAT D’HONNEUR lors de ma visite suite à l’invitation de mes compatriotes à Ottawa en juillet 2011 ;

Une pensée chaleureuse à tous mes compatriotes Djiboutiens et mes frères Somalis à Ottawa

Le mandataire d’Europe : Cassim AHMED DINI

Le Président du MRD Daher AHMED FARAH

Le Président de l’ARDHD l’inoubliable Jean-Loup SCHAAL avec ses alertes réconfortantes et Roger PICON aves ses dessins pleins d’humour et pleins de vérité qu’apprécient un très grand nombre de femmes Djiboutiennes ;

Madame Laurence DAWIDOWICZ qui depuis la période du fascisme de Franco jusqu’au fasciste Ismaël Omar Guelleh continue sans repos à combattre et à nous aider par ses encouragements et ses soutiens.

Maître TUBIANA qui suit constamment et me défend dès que je suis inquiété et traîné en Justice.

Le grand écrivain Abdourahman WABERI qui par ses écrits combat inlassablement contre le régime dictatorial qu’il connaît depuis sa tendre enfance.

Tous nos compatriotes qui sont en alerte permanent et continuent leur combat tant sur le plan politique, financier et notre compréhension à ceux qui envisagent d’autres actions plus musclées.

Tous nos vives remerciements à la FIDH, à l’Observatoire des Défenseurs des Droits de l’Homme, à l’OMCT, Reporters Sans Frontières (RSF), Amnesty International, Humain Right Watch, Front Line, et tous les Organisations internationales, régionales et des pays amis, qui nous témoignent constamment leurs solidarités .

De tout mon cœur mes meilleurs vœux pour l’année 2012, que Dieu Tout-Puissant nous épaule et guide nos pas dans notre combat commun, afin de libérer notre Peuple du joug du néocolonialisme.

NOEL ABDI Jean-Paul