07/01/2013 (Brève 087) Abdi Omar Guedi dit AOG. Une première nomination dans l’ordre de Bourreaux de la République de Djibouti, en relation avec la tuerie d’Obock du 30 décembre 2012

Ordre national des Bourreaux de DjiboutiA la suite de l’avis de recherche que nous avions lancé au lendemain des crimes commis à Obock le 30 décembre 2012, des correspondants nous ont signalé la présence d’un responsable du GIGN du nom d’Abdi Omar Guedi dit AOG.

En conséquence, le comité de cooptation a été réuni de toute urgence pour l’admettre sans délai dans l’Ordre national des Bourreaux de la République, et ce, par intérim, en attendant la confirmation des crimes dont il aurait pu se rendre coupable en tirant ou en faisant tirer sur des lycéennes et des lycéens de seize ans et moins, qui manifestaient pacifiquement contre le manque de moyens affectés à la jeunesse du nord du pays.

Abdi Omar Guedi du GIGN a donc été coopté à la majorité absolue (et à titre temporaire) dans l’Ordre national des Bourreaux de la République et son nom va être ajouté à la liste de toutes celles et de tous ceux qui se sont rendus coupables de crimes contre leurs concitoyens, d’actes de torture, de viols et de violences.

Dès que nous aurons plus d’information à son sujet, nous les publierons afin qu’il soit confirmé comme membre actif de l’Ordre des Bourreaux et surtout qu’une justice pénale indépendante puisse le poursuivre sur la base d’un dossier concret.

Grâce à cette promotion, il va pouvoir côtoyer d’égal à égal des criminels et des tortionnaires reconnus, comme par exemple Hassan Saïd, le P’tit Zak (Colonel dans la Gendarmerie), Mohamed Djama (de la Garde républicaine), ou Omar Hassan Mattan et bien d’autres comme Abdillahi Abdi Farah, de la police …

PS : nous remercions tous les internautes qui pourront nous confirmer sa participation à la tuerie d’Obock, son grade dans le GIGN et qui nous enverraient si possible, une photo de lui