16/11/2013 (Brève 298) Radio-Trottoir – Fathi le Général convole en juste noce avec une jeunette, pendant qu’IOG le met en retraite au 31 décembre 2013. Bon voyage de noces aux Seychelles ! Avis de tempête familiale ? (Info lecteur) (Article rectifié le 17/11)
Probablement parce qu’il n’a pas réussi à obtenir l’extradition d’Alhoumékani (même s’il n’est pas le seul à avoir échoué), Fathi Ahmed Houssein, chef d’Etat-Major de l’AND, sera mis en retraite au 31 décmebre de cette année par IOG.
Pour se consoler à 79 ans bien tassés, il est venu à Paris pour épouser
une jeunette moitié moins âgée que lui puisqu’elle « fait » dans la quarantaire .. Mais ce n’est pas n’importe qui, puisqu’elle est la soeur d’un de Kotali, qui est marié lui à une cousine proche d’IOG.
Les enfants de Fathi, nès d’un premier lit (leur mère est décédée il y a quatre ans environ), ont manifesté leur profonde hostilité à cette union, mais ils se sont heurtés à IOG qui est passé outre leur avis.
Ces mêmes enfants craignent en effet que l’immense fortune accumulée par le Général, (ancien sous-off de la coloniale » à la carrière fulgurante) grâce à de probables malversations en tous genres, ne leur échappe.
Cela risque de provoquer du rififi familial, car la fortune du prédateur serait considérable.