12/01/2016 (Brève 625) Flash Info (19h00 Paris) Mme Ewado a été autorisée depuis ce matin à visiter son époux à la prison de Gabode (un ami de la famille)

Suite à mes différents appels pour que la famille Ewado puisse rendre visite à son mari à Gabode et en particulier celui quevotre site de l’ARDHD a eu l’amabilité de relayer le 05/01/2016 , j’ai le plaisir de confirmer à tous les lecteurs de votre site, que Madame .Ewado a enfin obtenu l’autorisation de visite aujourdhui, après presque deux semaines sans l’avoir rencontré.

.Elle a pu s’entretenir pendant une heure avec son époux.

Je tiens ici à exprimer mes remerciements et ma gratitude à l’équipe de l’ARDHD, à son Président et à la Vice-Présidente qui ne ménagent par leurs efforts pour mobiliser la terre entière depuis l’incarcération du Président Ewado.

Sans relâche et en continu, ils poursuivent le combat pour obtenir la libération de M. Omar Ali Ewado.

Je tiens également remercier M.Aden Med Abdo, député USN et vice Président de l’ARD qui s’est rendu ce matin, avec Madame Ewado au Tribunal et qui a contribué à convaincre le Procureur d’accorder ce permis de visite.

Il l’a ensuite accompagnée jusqu ‘à Gabode.
Mes remerciements vont également à de tous les Djiboutiens qui se sont mobilisés pour que cette première injustice soit réparée.

Cependant, rien n’est encore gagné car le président de la LDDH est toujours en prison pour avoir publié la liste des victimes civiles du 21 decembre, donc la mobilisation doit continuer jusqu’à sa libération sans condition.

Un ami de la famille Ewado.