19/02/2018 (Brève 1123) A l’occasion de la libération des deux prisonniers qui étaient détenus par le FRUD depuis juin 2017, Mohamed Kadamy, dirigeant du FRUD, a accepté de répondre aux questions de l’ARDHD et d’être enregistré en Vidéo.
Mohamed Kadamy a accepté de répondre aux questions de l’ARDHD ce lundi 19 février, sur quatre points :
- La libération des deux prisonniers politiques qui avaient été capturés le 26 juin 2017 : le caporal-chef Gouled Mahmoud, de l’armée djiboutienne et l’aide-médical Mohamed Houssein Hamadou.
Il a promis de nous faire parvenir, probablement dès demain mardi, les vidéos qui ont été enregistrées à cette occasion et en particulier les enregistrements des deux prisonniers au moment de leur libération. - Sa vision de l’élection législative du 23 février.
- La situation à Djibouti, tant au niveau de la population que de l’action de l’opposition
- Quel avenir pour le pays et les conditions à remplir pour que l’opposition devienne une force crédible, reconnue et agissante.
Les bandes vidéos de l’interview sont en cours de montage et nous espérons être en mesure de les diffuser sur notre page FaceBook dans la soirée (heure de Paris), au plus tard demain matin