28/05/2021 (Brève 1828) Praticien et engagé dans l’opposition depuis sa jeunesse : le Docteur Daoud membre fondateur de la CTD

Le Docteur Daoud a toujours milité dans l’opposition. D’abord proche du FRUD, il s’est engagé dans l’ARD et maintenant il est l’un des membres fondateurs de la CTD au titre des personnalités.

Membre de 4 commissions, il a une sensibilité particulière pour les relations extérieures et il nous explique sa vision de la situation politique dans la Corne de l’Afrique et des influences désastreuses du régime de Guelleh, particulièrement en Somalie et en Ethiopie.

Il nous explique aussi que le Gouvernement de transition respectera les engagements internationaux pris par le régime dictatorial à la condition que les nations présentes à Djibouti ne soient pas un obstacle à la mise en place de la transition.

Il termine en lançant un appel sincère à toutes les forces politiques, à tous les Djiboutiens au pays et à celles et ceux qui ont pris le chemin de l’exil pour qu’ils soutiennent la CTD et qu’ils contribuent aux travaux qui sont réalisés actuellement.

Il affirme que l’adhésion de la plus grande majorité est indispensable pour parvenir plus rapidement aux conditions qui permettront de mettre en place la transition.