03/06/2021 (Brève 1830) Maki Houmed-Gaba, très engage dans l’opposition explique les objectifs des commissions dans lesquelles il travaille.

Retrouvez toutes les interviews des membres de la CTD : https://old.ardhd.org/connaitre-les-membres-fondateurs-de-la-ctd/

Né à Djibouti, il y a fait ses études secondaires  jusqu’au Bac, avant de venir en France pour faire des études supérieures. Très impliqué dans la lutte contre le régime dictatorial, il représente l’ARD en France et il avait été nommé représentant de l’USN pour l’Europe.

Il a participé à toutes les manifestations contre le régime et il a aussi organisé des réunions d’information avec la participation des principales personnalités.

Aujourd’hui il nous explique les objectifs de la CTD en insistant sur les différences avec les précédentes coalitions électorales. Il encourage les Djiboutiennes, les Djiboutiens et tous ceux qui travaillent dans la fonction publique à apporter leur connaissance et leur sensibilité dans les différentes commissions, même s’ils ont la nécessité de conserver leur anonymat, afin ne pas devenir la cible de la vengeance disproportionnée, implaccable et systématique du régime dictatorial.

Prochaine interview à paraître lundi 7 juin : Mouna Omar Awaleh « Chalana »