01/01/06 (B331) La riposte au piratage de notre domaine à partir de Djibouti s’organise. De nouvelles adresses de consultation vont être bientôt communiquées à l’ensemble des Djiboutiens. De plus, le journal sera envoyé deux fois par semaine aux abonnés.(ARDHD)

1 – Abonnement.
Désormais, le journal sera envoyé deux fois par semaine à tous les abonnés.
Pour vous abonner, cliquez ici

2 – Multiplication des sites qui diffusent nos informations
Le régime dictatorial, sanguinaire et liberticide de Guelleh est aux abois. Il pense qu’en supprimant l’accès aux sites de l’ARDHD, de la LDDH et du GED, il va conserver la population dans l’ignorance des actions qui se préparent.

Il n’en sera rien ! La riposte s’organise rapidement et dans moins de dix jours, le site de l’ARDHD sera accessible sur plus de 20 noms de domaine différents. Et s’il le faut, nous multiplierons les adresses d’accès.

D’ici quelques jours, nous devrions être en mesure de vous donner déjà 2 ou 3 nouvelles adresses, le temps de régler les détails techniques. Et ensuite, la liste s’allongera chaque jour …

3 – Informer les Djiboutiens qui sont au pays.
Nous informons nos correspondants et nos relais de ces nouvelles mesures. Mais nous recommandons à tous les lecteurs, établis à l’étranger, d’informer leurs parents et amis qui sont au pays de ces nouvelles mesures. Merci à tous pour votre effort en faveur de la liberté de l’information.