01/03/06 (B339-B) Son excellence fait mettre les voiles à ses enfants, dans la crainte de sa prochaine révocation en tant qu’Ambassadeur de Djibouti à Bruxelles. (Info lecteur)
L’Ambassadeur de Djibouti Ces derniers se laisseront-ils bernés |
Craignant d’ores et déjà une décision très attendue de révocation, l’Ambassadeur de Djibouti à Bruxelles (boxeur de chauffeur à ses heures de détente) à savoir le fameux Mohamed Moussa Chehem aurait-il décidé d’envoyer ses filles en Grande Bretagne.
Aicha et Goumati Moussa Chehem auraient demandé l’asile à Londres sous une fausse identité et un faux motif !!!!
Pour les tromper, elles auraient déclaré aux autorités britanniques qu’elles étaient des ressortissantes éthiopiennes d’ethnie afar.
Le doyen d’âge des Ambassadeurs de Djibouti redoute fortement la mise à la retraite d’office (une retraite néanmoins qui devrait être plus que dorée pour ce fidèle serviteur de Guelleh et fervent supporter de la dictature et de l’asservissement du Peuple et de ses subalternes… et surtout adepte de la corruption à tous les niveaux).
Il s’agite comme un diable. Il multiplie les initiatives et développe chaque jour de nouvelles stratégies pour gagner du temps à son poste.
Malheureusement pour lui, il a perdu de sa superbe et il ne contrôle plus assez la situation pour être capable de se maintenir aussi longtemps qu’il l’aurait souhaité en sa qualité de représentant de la République de Djibouti auprès de l’U.E., des Royaumes de Belgique, de Suède, d’Angleterre, de Norvège, du Danemark, de Hollande, de la République de Finlande et de nombreuses autres terres découvertes à marée basse.
A suivre l’histoire des fausses réfugiées éthiopiennes de Londres, filles d’Ambassadeur fortuné et reconnu dans son pays, comme un des fidèles du pouvoir. Rien à voir avec une situation délicate justifiant l’attribution d’un droit d’asile !!!
___________________________________ Note de l’ARDHD
Copie de cette information est envoyée au services consulaires de l’Ambassade de Grande-Bretagne à Paris.