12/04/06 (B345-B) L’équipe de l’ARDHD prend quelques jours de vacances à l’occasion des fêtes de Pâques. La mise à jour du site sera peut-être retardée, mais aucun message ne sera oublié ni perdu et la vigilance reste la priorité des bénévoles qui contribuent depuis 8 ans à l’enrichissement du site.
L’équipe de l’ARDHD souhaite une joyeuse Pâques à tous les chrétiens du monde.
L’équipe bénévole prend quelques jours de vacances : cela aura un effet mineur sur le délai de mise à jour du site de l’Observatoire. Elle rappelle qu’elle est présente 7 jours sur 7 pour répondre aux Djiboutiens et pour publier leurs contributions et les nouvelles qui concernent la région.
Mais elle rassure les internautes :
– tous les e-mails continueront à être lus, même s’il y a quelques heures de retard,
– l’équipe reste vigilante, en cas de nouvelles importantes qui nécessiteraient des actions urgentes.
Merci à tous de votre fidélité et de votre aide pour participer à la construction d’un nouveau journal chaque semaine. Ce site est à la disposition de toutes les Djiboutiennes et de tous les Djiboutiens qui sont privés du droit de s’exprimer par une des dictatures les plus féroces du monde. Il leur permet d’exprimer leur avis et de le faire connaître à toute la communauté djiboutienne.
Même si l’accès au site est censuré par la dictature, à partir de Djibouti, nous savons que l’information passe quand même : les abonnés reçoivent une version deux fois par semaine et les Djiboutiens émigrés en Europe ou en Amérique du Nord, envoient des informations à leurs amis et parents qui sont au pays.