14/07/06 (B358-B) Les premières preuves de la tentative de subornation de témoins, qui a été commise dans l’exercice de ses fonctions, par le Prince des noisettes, S.E. Moussa Chehem, Ambassadeur plénipotentièrede Djibouti résidant à Bruxelles. Cette tentative a fait l’objet de dépôts de plainte au Pénal en France et à Bruxelles contre lui. Plaintes pénales qui s’ajoutent à d’autres qui sont pendantes devant la Justice belge, en particulier pour coups et blessures sur son chauffeur. Bref le Palmarés de Moussa s’étoffe davantage chaque jour … !

Cette photo nous a été communiquée par le groupe Justice et liberté du GED. On voit Le Prince des noisettes en compagnie de Khalid Al_Moutanni, qui figure dans la composition des membres du GED, dans la catégorie, représentants diplomatiques …

Ce que l’on ne sait pas clairement, c’est ce qui s’est dit, mais nous espérons que la cellule du GED nous fera passer des informations complémentaires …

Notre équipe, sur la base des informations disponibles, à essayer de reconstituer le dialogue, qui aurait pu être du style (*) :

Le Prince des noisettes : “Alors, Khalid, nous sommes bien d’accord. Tu témoignes sur le fait qu’Alhoumekani est un mythomane délirant et qu’il ne raconte que des mensonges pour obtenir la nationalité européenne … et que tu le connais depuis longtemps …”

Khalid (muet) pense tout bas : “Tu peux toujours aller te faire brosser … Moi je ne mentirai pas et je vais te faire coincer par la Justice pénale pour avoir tenté de m’acheter en échange d’un faux témoignage … Tu auras ce que tu mérites !”

(*) “toute ressemblance avec le véritable dialogue, ne pourrait être que le fruit du hasard …”: