15/08/07 (B408) Radio-Trottoir. Pour quelles raisons Guelleh n’a-t-il pas envoyé (rendu publique) un message de félicitation aux Gouvernements de l’Inde et du Pakistan. (Lecteur)
Je m’étonne personnellement que l’ADI nous informe d’un message de compassion envoyé par Guelleh à la famille d’Ahmed Hassan Liban, ancien agent de la sureté nationale. Et rien pour les anniversaires d’indépendance de l’Inde et du Pakistan. Bizarre ! Bizarre ! D’habitude quand il est à Djibouti, IOG n’oublie jamais ces anniversaires et l’ADI, en tambour soumis, le répète ....
Nous devons nous refuser de critiquer ceux qui sont disparus, puisqu’ils ne peuvent plus se défendre devant nous. C’est Dieu qui juge !
Pour autant, il ne faut pas trahir le peuple Djiboutien, sans qu’on le sache. Ahmed Hassan Liban a fait partie de la sureté nationale. Il a eu ensuite pour mission d’infiltrer les milieux djiboutiens d’opposition et il a transmis fidèlement les informations qu’il recueillait à ses patrons : Hassan Gouled et IOG….