01/02/08 (B433) Communiqué du GED -Appel solennel à toute la population djiboutienne pour qu’elle refuse de cautionner des élections mascarades et sans enjeu.

Communiqué du GED -Appel solennel à toute la population djiboutienne pour qu’elle refuse de cautionner des élections mascarades et sans enjeu.

Le Gouvernement en Exil de Djibouti demande à la population Djibouti de boycotter les élections législatives qui auront lieu le 8 février, 2008, parce qu’elles sont anticonstitutionnelles et antidémocratiques et de ne pas cautionner un scrutin sans enjeu.

Les députés Djiboutiens auto-renouvelés pourront continuer à prendre leur petit déjeuner chaque matin en savourant BOUN EYO BER BAKAILEH (café et foie de lapin) tandis que la majorité de leurs compatriotes ne peuvent même plus s’acheter du pain en raison de l’inflation galopante et du chômage endémique qui concerne l’ensemble du pays.

Le resultat a déjà été posé sur le bureau d’Ismaïl Omar Guelleh : 99% des suffrages exprimés et valides sont en faveur de l’UMP. Pas besoin de scrutin pour cela !

Mahamoud Ahmed Idriss
Président du GED