13/04/08 (B443) Décés le 7 avril de Janek Kuczkiewicz. Les Djiboutiens expriment leur tristesse.(Lecteur)

______________________________________ Lecteurs djiboutiens

Nous venons d’apprendre, avec une grande tristesse, le décès de Janek Kuczkiewicz.

Pour nous les Djiboutiens, le souvenir de Janek est et restera inscrit dans nos coeurs.

Pour nous, Janek est et restera toujours le symbole de la balance de la Justice sociale.

Pour nous, le combat de Janek en faveur des Travailleurs Djiboutiens,en faveur des Droits Economiques et Sociaux nous encourage à amplifier notre combat.

Janek nous a pas quitté. Son combat continue.

Nous transmettons à sa famille, à ses proches et à tous les travailleurs du Monde entier, nos plus sincères condoléances.

___________________________________
.F.O.


DISPARITION DE JANEK KUCZKIEWICZ , MILITANT SYNDICALISTE, RESPONSABLE DEPT DROITS HUMAINS ET SYNDICAUX DE LA C.I.S. (CIS – CISL – DROITS SYNDICAUX – INTERNATIONAL)

Hier, 7 avril est décédé Janek KUCZKIEWICZ, militant syndicaliste international, responsable du département Droits Humains et syndicaux de la Confédération Internationale Syndicale (C.I.S. ex-C.I.S.L.).

Nombreux sont les militants et responsables syndicaux des confédérations syndicales françaises adhérentes à l’ex-C.I.S.L., dont la CGT-FO membre fondateur de cette orgainsation internationale syndicale, qui connaissaient Janek. Il était régulièrement invité aux congrès de la Confédération FO.

L’émotion est grande. Janek est décédé soudainement chez lui à Bruxelles. Il fut connu de toutes les organisations syndicales affiliées à l’ex-C.I.S.L. (aujourd’hui C.I.S.) et du mouvement associatif international des droits de l’Homme.

Militant infatigable malgré son handicap, ce camarade aura marqué l’histoire et le développement de l’organisation internationale syndicale.

Janek KUCZKIEWICZ était un militant déterminé et particulièrement actif dans tous les combats pour défendre et promouvoir les droits syndicaux et de l’Homme.

FO salue sa mémoire et adresse à sa famille et ses amis ses pensées cordiales et fraternelles.