18/10/08 (B470) Radio-Trottoir : les dernières nouvelles du Front. Dileita subit un terrible affront de la part de Paulette. Traitre à tous et de tous les côtés, Dileita s’en relévera-t-il ? (Lecteur)

La jounee Mondiale de l’ Humiliation de Dileita

Quand RPP (Reine Paulette de Pacotilles, épouse de Bobar 1er) est arrivée au centre du betail Abu Yasser, elle a été accueillie à sa descente de voitur par Dileita.

Mais la scène a tourné au cauchemar pour Dileita. Logiquement il a tendu la main pour serrer celle de RPP (Kabyo pour le peuple). Dédiagneuse et arrogante elle a rejeté la main de Dileita, comme elle l’aurait fait avec un mendiant.

Mohamed Dileita
Président de l’Ordre prestigieux
des Brosses à Reluire
en mauvaise posture ???


Je démens toutes vos affirmations, car je ne me suis jamais trahi personnellement , donc vous ne pouvez pas dire que j’ai trahi tout le monde ! (Humour)

Ei pourtant malgré cette nouvelle humilitaion, le couard Dileita a continué à courrir comme un bon toutou derriére la Paulette.

Des rumeurs circulent à Djibouti. Les augures ne sont pas bons pour Dileita et beaucoup pensent que son départ n’est plus qu’une question de semaines, voir de jours.

Que s’est-il passé ?

La Kabyo a compris récemment le double jeu que menait Dileita ; c’est un excellent comédien. Il possède à merveille tous les arts du caméléon, auquel il faut ajouter une certaine dose de mythomanie.

Souvenez-vous, braves gens
Il a quand même trahi MM. Bourhan Ali Warki, Ali Mahamade, Barkad Gourad, Ibrahim Sultan, Mohamed Djama Elabe et Ismail Guedi Hared, qui avait fait tout pour le recruter au Ministère des Affaires étrangères.

C’était juste
après son retour d’Algérie où il venait d’obtenir un Certificat du Centre de Formation Professonel Adulte ( CFPA ), au détriment d’ IOG.

Les Afars ont bien conscience qu’ il a espionné tous les hommes cités ci-dessus.

Et de son côté, la RPP a compris qu’ il allait les trahir comme il a trahi sa tribu et ses amis. Décidément Dileita et son cousin Mohamed Aref, même famille et même combat : trahir le plus de monde possible ????

_____________________________ Extrait de l’ADI

La journée mondiale de l’alimentation célébrée à Djibouti

La journée mondiale de l’alimentation a été célébrée aujourd’hui à Djibouti dans le cadre d’une grande cérémonie organisée au centre de bétail Abu Yasser de Damerjog.

L’alimentation est la survie même de non seulement l’être humain mais aussi l’ensemble des êtres vivants du monde.

La journée mondiale de l’alimentation célébrée aujourd’hui à Djibouti comme dans le monde entier a pour thème majeur, « la sécurité alimentaire et les défis du changement climatique et les bioénergies ».

La grande cérémonie organisée au centre de bétail Abu Yasser de Damerjog selon laquelle ont participé, la 1ère dame, Kadra Mahmoud Haid, le 1er ministre Dileita Mohamed Dileita, le ministre de l’agriculture, de l’élevage et de la pèche AbdoulKader Mohamed Kamil, le ministre des transports Ali Hassan Bahdon, le général chef d’état major de la défense Zakaria Cheikh Ibrahim, le général Ali Hassan Kamil, le colonel et chef de corps de la gendarmerie nationale Abdi Bogoreh, le colonel et chef de corps de la police Abdillahi Abdi, le représentant du système des Nations Unies à Djibouti Sunil Sagal, les représentants de l’OMS et de l’UNICEF à Djibouti, le corps diplomatique étranger accrédité à Djibouti, des représentants de la société civile djiboutienne et une foule immense.

L’objectif à Djibouti dans la lutte contre la faim et le soutien à l’alimentation passe par la méthode de compter sur soi-même en commençant des maintenant à agir en cultivant nos propres terres afin de se nourrir des produits de base qui proviennent de notre territoire d’où l’initiative de sécurité alimentaire.