19/05/09 (B499) Flash Info / Coucou les revoilà / Il se confirme que les armées éthiopiennes ont pénétré à nouveau sur le territoire de la Somalie. Nous allons publier dans la soirée les dernières nouvelles de la presse. En attendant, un correspondant nous adresse ces informations…directement depuis Djibouti.
(Libre opinion).
Les criminelles de guerre Ethiopiens recommencent leur génocide.
Mais cette fois, est-ce le Conseil de Sécurité des Nations Unies
qui souhaite l’extermination du Peuple Somali ?
Selon des sources concordantes qui circulent à Djibouti : « OULD, qui est membre du Conseil de sécurité des Nations Unies et IOG actuellement, Vice-président de la Commission des Droits de l’Homme aux Nations unies, auraient demandé jeudi dernier à Meles de retourner envahir la Somalie, avec cette fois l’aval des Nations Unies, de l’Union Européenne et des Forces de l’OTAN ».
Le Président du Somaliland souhaite-t–il, lui aussi, l’extermination des populations du Sud et du Centre de la Somalie, ce qui faciliterait la reconnaissance de la décomposition du Territoire Somalien, selon lui.
Faut-il souhaiter et recommander le pire au régime Ethiopien dans son propre secteur ?
Dans le contexte actuel, toutes les actions ciblées qui pourraient être lancées à Addis-Abeba devraient être considérées, à mon avis pris, comme des actes de légitime défense de la part d’un peuple en pleine détresse.
Faut-il s’attendre à ce que le Kenyan d’origine, le Président OBAMA poursuive la politique criminelle du Terrorisme d’Etat en Irak initiée par l’ancienne Administration de Bush ?
Ironie du sort, le Ministre de la Défense de Bush est actuellement ministre au même poste. A-t-il réussi à convaincre le Président OBAMA de revenir sur sa première décision courageuse de dénoncer les crimes de guerre commis par des soldats Américains ?
A cette allure, faudra-t-il s’attendre à la « résurgence » d’un néo KU KLUX KLAN dans les prochains mois ?
Qu’Allah bénisse le Peuple Somali