27/11/09 (B527) Jean-Paul Noël Abdi : lettre ouverte de remerciements à Omar Ali Gabsse.

Lettre de remerciements à GABASSE

Je vous prie de bien vouloir transmettre à Omar GABASSE mes remerciements pour sa lettre ouverte à un Ali DAHAN que personnellement je le considère comme un instable.

Je partage avec Omar GABASSE ses mises au point en faveur de nos amis Jean-Loup SCHAAL et Roger PICON, tous deux combattants courageux pour les Droits de l’Homme et celui des Réfugiés Djiboutiens en Ethiopie, ainsi que les Réfugiés Ethiopiens, Erythréens et Somalis à Djibouti, sans oublier tous les opprimés Djboutiens(nes) par une Dictature foncièrement sournoise.

En effet, ce Dahan, lors de son dernier séjour à Djibouti et avant sa fuite en catamini, m’avait téléphoné pour me dire qu’il était inquiété par la SDS.

Je m’étais immédiatement rendu à son hôtel connu comme étant celui du Ministre Johar, et je ne l’ai pas quaitté jusqu’à son départ de Djibouti le lendemain matin.

A son retour au Canada, il m’envoyait des flopés d’emails incohérents et instables, j’ai donc classé ses messages dans le SPAM.

C’est par la réaction de Omar GABASSE, que j’apprends ces mesquineries d’une instabilité caractérielle. Depuis qu’il fut viré par notre regretté Ahmed DINI, il s’est certainement aligné comme plusieurs autres qui ont fait la prison.

Amicalement

NOEL ABDI Jean-Paul