10/04/10 (B546) Le Procureur de Paris aurait accepté la plainte déposée par Charles Abdourahman Boreh et qui vise en particulier Guelleh et Paulette pour extorsion de fonds et assassinats … (Info lecteur)
Nous venons d’être informés du fait que le Procureur de Paris aurait accepté la plainte déposée par Boreh à l’encontre du couple princier de Pacotilles.
Cela signifie qu’une enquête va être ouverte par la justice française. Si Guelleh pourra toujours se prémunir de son immunité (ce qui sera constituera certainement une motivation supplémentaire pour s’accrocher au pouvoir), nous ne voyons pas à quel titre, sa tendre et douce Paulette ne serait pas convoquée si le Juge estime que cela est nécessaire.
Cela risque de lui couper l’envie de venir à Paris faire son shopping habituel entourée par sa cour de Dames d’Honneur. Désormais, elle ira à Dubaï. Le commerce extérieur français de la mode y perdra un peu de Chiffre d’affaires, mais l’image de la Justice française pourra être rehaussée, après les errements constatés dans l’instruction de l’affaire Borrel…