19/09/10 (B570) Guelleh a bien lancé une agression armée contre le Somaliland (Suite – Lecteur) (Cet article a fait l’objet d’un mise au point. Les extraits de presse et les commentaires de notre informateur ont été retirés, car ils ne traitaient pas du sujet)

Le lecteur qui nous avait envoyé l’information publiée ce jour « Coup fourré à la frontière entre le Somaliland et Djibouti » , nous avait assuré que ses informations étaient confirmées par deux articles extraits de journaux somalilandais, qu’il mettait à la disposition des internautes.

Ces deux articles n’ayant aucun lien avec le sujet, comme l’ont signalé nos lecteurs, nous les supprimons ainsi que la contribution du lecteur qui a abusé de la confiance d’un membre de l’équipe de permanence ce dernier dimanche. Nous présentons toutes nos excuses aux internautes.

Nous devrions recevoir dans les prochains jours, un article précis sur ce qui s’est passé à la frontière avec le Somaliland et les actions des troupes de l’AND. Nous le publierons aussitôt.