11/11/10 (B577) 91, avenue Henri Martin – Une adresse très chic – Mais qu’a-t-elle de si remarquable ? (Info réseau)

C’est un très bel immeuble ! Mais il y en a d’autres aussi beaux dans ce quartier très chic de la capitale française. Voyons voir qui y habite ?

Première surprise !

L’annuaire du téléphone “Pages jaunes” (Professionnel) est muet ! Pas d’activité considérée comme commerciale dans cet immeuble ! En fait ce n’est pas tout à fait exact, car il y a deux noms inscrits dans les pages jaunes : “Le club des vigilants” et le “syndicat des co-propriétaires”.

Le syndicat des co-propriétaires ne présentant que peu d’intérêt, cherchons à savoir qui est ce “Club des vigilants”. Parmi les objectifs affichés, nous en avons retenu un, pratiquement au hasard “Pénaliser les rémunérations indécentes”.

Objectif intéressant, quand l’on considére que le prix moyen du M2 dans cet immeuble et dans ce quartier doit certainement dépasser allègrement les 12.000 € !

Mais qui habite cet immeuble ! Les pages blanches sont plus généreuses .. et il ne nous appartient pas de nous attarder sur l’identité des propriétaires ou des locataires, personnes privées.

Pas tout à fait, car nous pensons avoir une piste … qui pourrait apporter certaines surprises dans l’avenir.

Nous ne vous la dévoilerons pas, pour réserver la priorité de ces informations à la Justice française… et aux juges qui ont le courage de conduire les enquêtes à leur terme, en dépit des obstructions du Parquet … (à suivre)