16/12/10 (B582) FDP / Rappel : manifestation pour dénoncer les atteintes aux droits de l’homme à Djibouti.
Le samedi 18/12/2010 de 14 à 15 heures
devant l’ambassade de Djibouti à Bruxelles :
Av. Franklin Roosevelt,204
à 1000 Bruxelles ( tram 94, arrêt Brésil).
Nous invitons toutes celles et ceux qui sont épris de paix et de justice, à venir manifester à nos côtés le samedi 18/12/2010 afin de commémorer le 19ème anniversaire du massacre du 18 Décembre 1991 perpétré à Arhiba par le régime en place à Djibouti.
Des civils innocents (femmes, enfants et vieillards) au nombre de 59, sans compter les blessés et disparus, ont horriblement trouvé la mort.
A ce jour, ce crime reste impuni et nous ne pouvons nous permettre de ranger cette sombre page de l’histoire de notre pays, qui hélas se perpétue, dans les oubliettes de l’histoire.
Tout en redoublant d’efforts nécessaires, nous ne cesserons nullement de dénoncer avec véhémence l’impunité dont jouissent les commanditaires et auteurs de ce crime contre l’humanité.
Le Forum pour la Démocratie et la Paix lance un appel à tous les Djiboutiens établis en Belgique, les associations, les démocrates et amis des démocrates, à venir manifester et dénoncer les violations caractérisées des Droits de l’Homme et les répressions dont les civils innocents sont victimes à Djibouti.
L’Equipe