30/12/10 (B584) ARDHD : nous prions nos lecteurs d’excuser un retard dans la publication de nos articles et nous souhaitons à tous une excellente année 2011, en espérant que Guelleh ne soit pas en mesure de violer une nouvelle fois l’investiture à la Présidence, en fraudant massivement le scrutin.

En raison des fêtes de Noël mais aussi d’un incident technique indépendant de notre volonté, nous avons accumulé un retard dans la mise à jour des articles et nous prions les lecteurs de bien vouloir nous en excuser.

Néanmoins, comme à l’habitude, nous avons privilégié la mise en ligne des nouvelles importantes concernant Djibouti et qui ne sont pas publiées par les sites du régime et les sites annexes ou faux nez … ! Par exemple la anifestation d’Ali Sabieh qui a été réprimées par les forces de l’ordre en utilisant des balles réelles contre la jeunesse de la ville …

Tout est rentré dans l’ordre et demain vendredi midi au plus tard, l’équipe aura été en mesure de publier les informations qui ont été accumulées.

Nous souhaitons à toutes et à tous, une très bonne année 2011. Surtout, nous espérons que le Peuple soit en mesure de dire "Non", à cinq nouvelles années d’une dictature qui n’a su que détruire économiquement le pays et sa cohésion sociale et qu’interdire les dernières libertés.

Le résultat est une population affamée et asservie par un pouvoir policier, qui ne tolère plus la moindre expression individuelle ou collective, qui incarcére au moindre signe d’opposition et qui a choisi délibérément la politique du pire, en ciblant la jeunesse : en l’emprisonnant (avec soupçons de torture) ou en lui faisant tirer dessus à balles réelles.

L’année 2011 sera une année de combat pour la population djiboutienne qui devra exprimer publiquement son refus de la dictature à vie et qui devra exiger par tous les moyens démocratiques, le respect de sa volonté majoritaire.

L’ARDHD continuera son action et apportera son soutien à toutes les initiatives pacifiques pour venir à bout du système mafieux qui ronge le pays. Elle ne se laissera pas détourner de ses objectifs par les tentatives de désinformation et de déstabilisation aussi maladroites que perfides, coordonnées par des sbires à la solde du régime.

Bonne année à toutes celles et à tous ceux qui souffrent dans le monde et en particulier aux victimes du couple infernal qui occupe la première place, avec les soutien de leurs cours d’obligés.

Que Dieu vienne en aide au pays et à sa population martyrisée !