17/02/11 (B591) Communiqué du PDD pour démentir les informations publiées par le site Djibouti24, concernant la non-participation de l’UMD à la manifestation du 18 février

COMMUNIQUE DE PRESSE POUR DEMENTIR LA NON PARTICIPATION DE L’UMD à LA MANIF DE L’UAD

Le mensonge ne devient pas vérité parce qu’il est soufflé par IOG, répété par son beauf et écrit sur le site Djibouti24 par des journalistes en panne d’inspiration à la recherche du sensationnel qui ne prennent même pas la peine de vérifier leurs sources au mépris de tout ce qu’on leur a appris sur les bancs de l’école du journalisme .

Contrairement à ce qu’on voudrait vous faire croire ou lire dans l’article « apocalypse now » paru sur Djibouti24 par des journalistes à la solde du gouverneur de la banque de Djibouti, nous vous donnons notre parole d’honneur que l’UAD peut compter sur la solidarité de l’UMD et des sa participation active, pleine et entière à la manifestation pacifique du 18/02/2011.

Nous réitérons notre appel à tous nos militants et sympathisants d’ignorer les délires de Djama Haid rapportés sur le site djibouti24, de participer massivement à la manifestation du 18/02/2011 comme il vous a été demandé par le président du PDD ,MOHAMED DAOUD CHEHEM dans le communiqué du 10/02/2011 .

HAMADOU ALI BEN ALI
REPRESENTANT DU PDD EN EUROPE