26/02/11 (B593) Courrier des lecteurs : lachez Guelleh et son régime pourri dès aujourd’hui, car demain ce sera trop tard pour vous et vous paierez à la place des hauts dignitaires qui auront réussi à fuir !!!

Je vous écris en espérant que vous publierez mon appel.

Le régime va tomber : c’est certain et inéluctable .. Probablement une question de semaine ou même de jours … !

Ceux qui servent encore IOG, que ce soit comme députés, comme Ministres, hauts-fonctionnaires ou gradés et qui n’ont pas ni de sang sur les mains, ni d’actes de corruption à se reprocher, devraient démissionner au plus vite, pour éviter d’être inquiétés et poursuivis. A quoi cela sert-il que vous restiez encore à votre poste.

Les jeux sont faits.

En contribuant à accélérer le processus, vous pourrez garder la tête haute et conserver votre honneur et le respect de vous-même…

Les plus hauts dignitaires proches d’IOG ont déjà pris leur disposition pour mettre leurs familles à l’abri et pour décamper aux premiers signes de la chute du pouvoir. Ils ont tout prévu pour se protéger des suites pénales.

Mais les autres, les moins proches … s’ils ne quittent pas rapidement le navire pour se joindre à la contestation populaire qui va emporter le régime, ils risquent de payer à la place de ces grands dignitaires de la couronne, qui se sont enrichis et qui ont ruiné le pays.

Vite, lâchez Guelleh ! Pendant qu’il en est encore temps pour vous et pour votre famille. Demain, ce sera trop tard !