01/03/11 (B593) Flash Info. ALERTE. Les malades djiboutiens, soignés à l’hôpital pour des patologies cardiaques lourdes, ont été invités à ramasser leurs affaires et à libérer les lits de toute urgence, quels que soient les risques, pour faire de la place à des officiers burundais et ougandais qui seraient désormais prioritaires à l’hôpital de Djibouti (Il paraît qu’ils payent davantage le Ministre corrompu ???)

Alerte àl l’ARDHD !

Tous les malades alités du Pavillon Martial qui est destiné aux cardiaques et non aux blessés et aux criminels de guerre sous les ordres d’AMISOM, ont été arrachés de leurs lits sans aucun ménagement, hier soir, pour laisser la place à une vingtaine d’Officiers supérieurs et
de sous-Officiers de l’AMISOM qui vont être rapatriés de Mogadiscio ce mardi 1er mars 2011 à Djibouti au lieu d’être soigné à Kampala (Ouganda) dont ils sont originaires.

Le commandement de l’AMISOM
aurait peur du soulèvement
possible des populations ougandaises et burundaises.

Nous lançons une alerte vers les peuples de l’Ouganda et du Burundi et vers leurs représentants parlementaires pour qu’ils
manifestent afin d’exiger le retour immédiat dans leurs pays respectifs de ces mercenaires à la solde de New-York et de
Washington.

Il semblerait que les dirigeants du Kenya, pays frontalier de la Somalie, disposent de centres hospitaliers beaucoup mieux équipés sur le plan médical que celui de Djibouti … Mais les autorités du Kenya auraient refusé de prendre en charge ces blessés, même moyennant de fortes sommes d’argent offertes par les forces tueuses de l’Ouganda et du Burundi.

A cette occasion, force est de constater que les Djiboutiens qui sont malades passent après les forces d’occupation AMISOM, chargées de l’extermination du Peuple somali.

Au fait, combien ça rapporte à Abdallah Abdillahi Miguil, notre ministre de la santé, champion du monde du détournement des subventions et aides, sous le coup d’une enquête internationale pour avoir détourné le fonds pour le Sida et toujours en poste, par la volonté de son complice et maître IOG ???

Certainement un bon paquet de US $ !!!

Pour Madame H. Miguil
malade cardiaque, chassée lundi soir de son lit
par la Garde Républicaine,
alors qu’elle avait été hospitalisée en urgence le matin même.

P.S. Nous verrons mardi soir les commentaires que fera la RTD … !!!