03/03/11 (B591) Radio-Trottoir : en prévision du 4 mars, qui inquiète beaucoup nos responsables, la désinformation bat son plein, mais les alliances fluctuent selon le vent … Désinformer et diviser … ! (lecteur)

Le site Djibouti24.com appartient à la SDS. Au début, il travaillait pour le Ministre de l’Intérieur afin de dénigrer plus particulièrement le Colonel Abdillahi chef d’Etat-major et Directeur de la Police.

Ensuite il s’est retourné contre Yacin Elmi Bouh, tombé actuellement en disgrâce et remplacé, dans les faits, par l’équipe d’Hassan Said (le noireau) de la SDS, qui est le principal « patron de Djibouti24;com » et Djama Souleiman Procureur g énéral avec lequle il broute tous les après-midi et le soir…

Pour mieux enfoncer le Ministre de l’Intérieur, son ancien partenaire, Djibouti24.com a lancé une désinformation qui a étonné tout le monde, à savoir que le Ministre de l’Intérieur serait lui aussi candidat à la Présidence, qu’il s’était rapproché d’Aden Robleh, qu’il organisait les provocations pour le 4 mars et qu’il en profiterait pour démissionner .. afin de marquer son désaccord avec les opérations de répression de grande envergure qui sont étudiées par Hassan Saïd et Djama Souleiman.

La d ésinformation vole de plus en plus bas à un mois de l’ électionprésidentielle à très haut risque.