03/03/11 (B593-B) LES HABITANTS DES QUARTIERS 5 ET 3 VONT PARTICIPER MASSIVEMENT À LA MANIFESTATION DU 4 MARS (Lecteur)

Mon ami d’enfance qui habite à quartier 3 et moi-même qui habite à quartier 5 avons décidé d’unir les jeunes de nos deux quartiers pour manifester le 4 mars.

Contrairement à ce qui a été dit, les habitants des quartiers 3 et 5 ne sont pas pro-IOG mais ils souffrent, comme la plupart des Djiboutiens, du chômage endémique, des discriminations ethniques à l’embauche et du non-accès à l’électricité et à l’eau potable.

Comme tous les Djiboutiens, ils veulent dire haut et fort : « IOG DÉGAGE ! »

Les habitants des quartiers 5 et 3 ne sont pas des cousins proches de Khadra Haid ou d(Hashi Afweyne et ils ne souhaitent pas un 3ème mandat pour IOG.

Nous pensons que Khadra Haid et Hashi Afweyne ne sont là, que pour voler les biens publics de la Nation et les donner uniquement à leurs enfants.

Nous avons décidé de motiver les jeunes de nos deux quartiers pour s’unir et manisfester contre le despote IOG et pour dire que tous les Djiboutiens tous ensemble ont la ferme intention de le boutter hors de Haramous comme les jeunes l’ont fait en Tunisie et en Egypte.

Nous avons une liste de 5oo jeunes qui ont accepté de participer à la manisfestation de manière pacifique. Nous avons contacté les leaders de l’opposition qui ont accueilli avec beaucoup de joie notre initiative.

Nous choisissons tout simplement d’exprimer notre souhait le plus essentiel, la liberté d’expression. Ce souhait c’est de dire « IOG DÉGAGE ! »

Amis des quartiers 3 et 5
Unis contre la dictature d’IOG