18/06/11 (B609) Radio-Trottoir. Petites nouvelles du front : l’hostilité populaire à IOG ne faiblit pas ! Les arrestations continuent ! (Par notre réseau de correspondants)
Hier vendredi, Guelleh s’est presenté au stade Gouled en tenue religieuse blanche, pour assister à la finale du 27 juin. Pensait-il pouvoir ainsi séduire la jeunesse qui lui échappe ?
Dès son arrivée dans le stade, il a été hué et sifflé par de très nombreux jeunes présents. Le groupement n°1 de la Garde républicaine a fait évacuer les jeunes plus mobilisés et le match a pu se dérouler dans le calme. On ne sait pas encore s’ils ont été conduits dans des locaux officiels pour y être placés en détention ….
Jeudi soir, des mères de famille avaient manifesté pour protester contre les coupures d’eau qui touchent toute la capitale désormais. Elles avaient aussi dénoncé le régime et son parrain (illégitimement) au pouvoir. On nous signale que 30 mères de famille auraient été arrêtées et conduites à Nagad où elles seraient toujours détenues