07/09/2011 (B620) Radio-Trottoir : La chasse aux Oulémas ??? (Courrier des lecteurs)
A l’occasion de sa traditionnelle AFTOUR, IOG a invité les oulémas afin d’obtenir leur soutien à sa politique mensongère et fictive.
Deux des oulémas les plus influents n’ont pas accepté son invitation. Il s’agit des docteurs Abdourhaman Barkat et Abdourahman Bachir.
Ces deux oulémas rejettent la politique tribale d’IOG qu’ils considérent comme fictive et dangereuse et ils lui adressent souvent des critiques lors de leurs prêches traditionnels du vendredi.
En représailles, le ministre du WAQF, valet d’IOG, sur instruction formelle du dictateur, aurait radié ces deux fonctionnaires.
IOG pense-t-il que le sort réservé aux dictateurs (Kadafi, Ben ali, Ali Abdallah et Moubarek) dans leurs pays respectifs, ne pourrait pas lui arriver ? Il se vante bien souvent, comme ses homologues l’avaient fait avant leur chute, de bénéficier du soutien total de la population …
La fuite en avant ?
Pour le moment IOG ne recule plus devant rien et il fonce, jour après jour, droit dans le mur de ses contradictions. Par exemple, personne n’a oublié qu’avant sa chute, son émule, le dictateur somalien Siad Barreh avait franchi les mêmes étapes en s’attaquant aux oulémas….