11/12/2012 (Bréve 061) Communiqué signé de la Diaspora Afar de Belgique pour appeler à manifester le 18 décembre à Bruxelles en mémoire des victimes du massacre d’Arhiba.

Diaspora Afar De Belgique Bruxelles, le 10/12/2012
belgiumafardiaspora@gmail.com

Appel à Manifester

A l’instar de ces 20 dernières années à pareille date, nous informons toutes les personnes éprises de justice et d’indignation face à la barbarie, que nous nous rassemblerons le mardi 18/12/2012 devant les locaux de la Commission européenne afin de réclamer justice pour les victimes de l’horrible massacre perpétré à Arhiba ( Djibouti) le 18/12/1991 et commémorer leur mémoire.

En effet, tant qu’une véritable enquête et un procès portant sur les responsabilités des commanditaires de cet acte ignoble ne serons pas diligentés, notre persévérance n’en sera que plus forte.

Une société juste et démocratique ne pouvant être construite sur la négation des crimes et le dénis de justice et aux fins d’en prévenir leur répétition, nous appelons tous les Progressistes djiboutiens et amis à venir réclamer avec force que cesse l’impunité et que s’ouvre enfin l’ère d’une société apaisée résolument tournée vers le progrès et l‘émancipation.

Quoi : Rassemblement civique contre l’impunité

Où : Devant la Commission Européenne,
Rond-point Schuman

Quand : le Mardi 18/12/2012 de 14h à 15h30.

Comptons, sur votre mobilisation massive, recevez nos salutations fraternelles

L’équipe de la coordination