23/03/2016 (Brève 697) Communiqué de la LDDH, pour dénoncer la Barbarie terroriste qui a frappé la Belgique.

La Ligue Djiboutienne des Droits Humains (L.D.D.H)
Djibouti, le 7 mars 2016

COMMUNIQUE de PRESSE

La Barbarie terroriste frappe la Belgiqu
e

De nouveau la barbarie terroriste frappe en Belgique et les victimes innocentes se comptent par dizaines et autant des blessés.

C’est avec une très grande consternation que la Ligue Djiboutienne des Droits Humains (LDDH) a appris que des attentats barbares ont endeuillé plusieurs familles belges à BRUXELLES dans la matinée de 22 Mars 2016.

Ces attentats d’une extrême cruauté ont fait plusieurs dizaines de victimes innocentes et un nombre élève de blessés dont beaucoup sont dans un état grave ce qui ne saurait être toléré par les consciences humaines.
Perpétrer des tels attentats au nom d’une cause ou d’une religion constitue une grave aberration  et ceux qui sont derrière ces attentats doivent être combattus partout dans le monde.

La LDDH condamne vigoureusement ces attentats dont les auteurs sont des barbares d’un autre âge qui doivent être poursuivis comme tels.


Enfin la LDDH partage la douleur avec le gouvernement et le peuple belges  adresse ses sincères condoléances aux familles des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Pour la LDDH
Le Président
Omar Ali Ewado