28/07/2011 (B614) Ramadan : à l’approche du début du ramadan (31 juillet ou 1er août) l’équipe de l’ARDHD adresse tous ses voeux à tous les musulmans et en particulier à toutes les Djiboutiennes et à tous les Djiboutiens. (ARDHD)

Bientôt le mois béni du ramadan va commencer pour tous les musulmans. L’équipe de l’ARDHD adresse tous ses voeux à tous les croyants et leur souhaite de pouvoir vivre ce mois de recueillement dans la paix.

Nous avons une pensée toute particulière pour tous les musulmans de la Corne de l’Afrique, pour tous les Djiboutiens, mais aussi pour tous les Somaliens qui vivent l’enfer depuis une vingtaine d’années, pour les Yéménites qui n’ont jamais cessé la mobilisation contre le régime tyrannique de Saleh et pour les Erythréens qui sont victimes des violations des Droits de l’Homme.

En dépit de ce qu’ils subissent, nous leur souhaitons de pouvoir vivre ce mois de ramadan dans la paix et dans le recueillement et nous adressons l’expression de notre plus profonde compassion face à la détresse qui frappe ces populations, victimes de la guerre et de la famine.