18/05/05 (B298) Le peuple Djiboutien sera-t-il contraint d’acclamer le retour d’un Grand sportif d’origine éthiopienne : « L’usurpateur-témoin », vainqueur de la classique « Elysée-Orly » ? (Humour ARDHD)

Le peuple djiboutien sera contraint d’acclamer le retour de son Grand sportif, d’origine éthiopienne, qui vient de remporter au sprint final la « grande classique » Elysée-Orly contre la Juge Clément.


L’usurpateur témoin après
sa victoire « au finish »
dans la « classique » Eysée-Orly,
où il termine premier, juste
devant la Juge Clément.

Premiers mots du héros :

Jusqu’au dernier moment, la Juge me collait aux fesses et ne me lâchait pas ! J’ai gagné le sprint d’un cheveu, car la Juge, elle courrait très vite aussi et on a eu juste le temps de retirer la passerelle de mon bel avion, avant qu’elle ne fasse irruption sur le tarmac !

Et en plus j’étais terriblement handicapé par mes kilos superflus.

Mais je vous jure, que c’est la dernière fois que je me rend en Europe pour participer à une rencontre : bien que très mal encadrés par le pouvoir politique, les juges locaux ont de meilleurs entraineurs que les nôtres : ils courent très vite et ils connaissent mieux le terrain « pénal » !!!

Je me suis d’ailleurs demandé si La Clément ne s’était pas dopée. J’ai exigé une analyse de sang et si elle est positive, je porterai plainte contre elle, pour pratiques anti-sportives et déloyales !

Si jamais elle mettait les pieds à Djibouti, je lui imposerai une revanche et on verra bien qui est le plus fort … sur ma piste, qui longe le Goubet !