20/07/05 (B307) Radio-Trottoir : la Reine Paulette 1ère a débarqué à Paris en grandes pompes. (Info lecteur)

Bien que disposant avec son époux, le Prince consort(*), d’un immense appartement dans un des quartiers les plus chers de la Capitale, nous apprenons que la Réine Paulette a débarqué à l’hôtel, accompagnée d’une vingtaine de dames de cour et de la moitié de gardes personnelles du corps.

Avec cet Armada, dont les frais sont à la charge des malheureux djiboutiens, qui peinent à trouver quelques ressources, qui sont privés d’emploi et de liberté, qu’espère-t-elle conquérir ?

Le coeur de Jacques Chirac ?

Mais il y a longtemps que c’est fait ! Chirac, il y a un mois à peine, recevait son élégant mari, un peu corpulent certes, sous les lambris de l’Elysée et l’embrassait comme un frére, pendant qu’un juge teigneux lui courait au train.

En tout cas, les Gaulois n’ont qu’à bien se tenir, car l’arrivée de cette reine, nouvelle riche et conquérante et de ses 20 femmes d’apparat, pourrait faire des ravages dans la Capitale et faire tourner la tête des écervelés … inconscients qui pôurraient être attirés par les apparences d’une richesse stable et d’un pouvoir durable. Mais ils seront rares, car les Français commencent à être bien informés sur la précarité du trône … En cas de besoin, certaines juges à Versailles et à Paris pourraient leur donner des informations de première main …

(*) Un mauvais esprit de l’équipe avait proposé le Prince qu’on sort ! Mais sa proposition a été refusée.