26/10/05 (B321-B) Un mouvement qui s’appelle Groupe d’Action Civique (G-AC) nous sollicite pour la publication de ce communiqué.
___________________________ Avertissement de l’ARDHD
Nous ne disposons d’aucune information sur ce mouvement qui surgit aujourd’hui. Toujours disposés à aider les Djiboutiens qui veulent s’exprimer, nous publions ce communiqué sous la signature anonyme du Président Fondateur. Nous espérons recevoir des informations complémentaires et des éclaircissements dans les prochains jours.
Notre Association a toujours besoin d’information sur la situation à Djibouti et sur les auteurs des violations des Droits de l’Homme. Mais elle n’est pas décidée à se faire intoxiquer.
Ce n’est probablement pas le cas, mais ayant été victimes de plusieurs tentatives de désinformation, nous sommes contraints d’appliquer nos règles de prudence.
Tant que nous n’aurons pas d’informations sérieuses et vérifiables sur ce mouvement, nous ne lui accorderons pas de véritable crédit et nous nous bornerons à publier des informations, dans la limite où elles nous semblent vraies.
Si des lecteurs habituels et connus de nous, peuvent nous confirmer ou nous infirmer les affirmations contenues dans ce message, qu’ils le fassent.
_________________________________________________
Nous avons le plaisir de vous informer que nous venons de créer un
GROUPE D’ACTION CIVIQUE (G-AC) dans le but de contribuer la lutte contre
cette dictature familliale.
Le G-AC existe depuis bientot dix mois et officiait à l’interieur du pays
jusqu’à ce jour ou des membres se sont misent au service de la famille au
pouvoir pour une modite somme d’argent en fournissant à la SDS des faits et
gestes de notre association.
Heureusement que c’étaient des salauds qui avaient très peu
d’information. Nous avons echappé bel et bien à la chasse du service secret.
Ces salauds se reconnaitront lorsqu’il liront ces quelques lignes.
D’autre part nous avons l’honneur de vous informer que nous sommes disposés à vous fournir ce dont vous aurez besoin sur Djibouti surtout pour éclaircir
des situations ou réaliser des enquêtes.
Merci
Président Fondateur du G-AC