20/11/07 (B422) Après 24 heures, la pétition en faveur de Mohamed Saleh Alhoumekani enregistre déjà 50 signatures, ce qui est un succès et qui laisse penser qu’elle recueillera de nombreuses signatures… si les Djiboutiens se mobilisent aussi pour dire qu’ils condamnent le crime. (ARDHD)

Le démarrage d’une pétition est toujours lent, la montée en puissance s’accélère ensuite.

Il est impératif que l’information circule et qu’elle se multiplie, grâce aux efforts de chacun.

Lien :http://www.petitiononline.com/alhou/petition.html

Après 24 heures, 50 signatures ont déjà été enregistrées. Mais les Djiboutiens sont encore “sous-représentés”. Nous leur demandons de se mobiliser pour dénoncer le crime commis contre la famille de Mohamed Alhoumekani.

Ce qui est arrivé à cette famille peut arriver à une autre …

Ne pas dénoncer le crime, ce serait l’accepter … !

Le moment est venu de montrer à Guelleh qu’il ne peut plus agir à sa guise en commettant des actes criminels.

Le moment est venu de lui montrer que la communauté internationale est parfaitement informée de la barbarie qui règne en maîtresse absolue à Djibouti et qu’il faudra bien que les nations démocratiques prennent officiellement le problème en main et qu’elles agissent pour rétablir la Justice, les Libertés et la Démocratie.

Merci à toutes les Djiboutiennes et à tous les Djiboutiens de signer la pétition et de faire circuler de toute urgence l’information à leur entourage. Nous avons besoin de votre soutien.