18/01/08 (B430) Grâce au travail et au dévouement des informaticiens, la base a été remise en ordre et nous reprenons nos publications sous le format habituel.
Les informaticiens ont achevé ce vendredi la remise en ordre de la base de données de l’ARDHD qui est devenue très volumineuse, ce qui explique les problèmes rencontrées.
Nous tenons à adresser à tous les techniciens qui sont intervenus, nos remerciements les plus sincères pour l’excellent travail qu’ils ont accompli.
Aussitôt réparé, nous nous sommes mobilisés au sein de l’équipe pour insérer tous les articles qui étaient diffusés sous un format provisoire.
Il faut savoir que la base de données est active depuis 5 ans et qu’elle contient près de 8.000 articles, accessibles à tout moment en ligne, grâce au système de recherche.
Cette semaine, la consultation a poursuivi son rythme et sa croissance avec une moyenne journalière de plus de 10.000 pages qui ont été consultées. Un grand merci à tous nos lecteurs fidèles et engagés pour la Défense des droits de l’homme et des libertés à Djibouti et dans la région.