30/08/08 (B463) Une hypocrisie de plus dans les médias de Guelleh ! Qui voudrait faire croire que Paulette a payé de sa poche des aides remis à des démunis bien sélectionnés ? (Lecteur)

_____________________ Precisiond’un lecteur:

Cette aide alimentaire a été donnée par l’Arabie-Saoudite au Gouvernement de Djibouti pour distibuer des ressources alimentaires aux plus démunis pendant le Ramadan.

L’association Al-Biri est une antenne du SDS, qui avait été créée par IOG fin 1980, pour récupérer les donations des pays Arabes et redistribuer les fonds aux informateurs et délateurs djiboutiens en echange d’informations recueillies aupres des plus démunis. Le but ultime étant de terroriser la population pour la maintenir en asservissement..

Ne croyez pas l’article.
Bien sur, ce n’est pas Kadra qui a payé de sa poche les dons qu’elle a remis à titre exclusivement médiatque ! Ce sont des dons généreux offerts par les pays Arabes.

____________________________ La Nation

L’UNFD et Al biri joignent leurs efforts pour aider les plus démunis

Une cérémonie de remise d’aide alimentaire destiné aux nécessiteux djiboutiens en cette nouvelle période de Ramadan, qui doit débuter vers le milieu de la semaine prochaine, a eu lieu cet après midi dans les anciens dépôts de l’ONAC entre l’UNFD et l’association de bienfaisance Al biri comme il est de tradition.

En effet, l’épouse du chef de l’état Kadra Mahamoud Haïd a décidé de venir en aide surtout à cause de la flambée des prix des denrées alimentaires accentuées par la sécheresse qui sévit dans le pays.

C’est ainsi que la secrétaire générale de l’UNFD Degmo Mohamed issack a procédé à la remise, à la présidente de l’ONG Al biri Amina Ahmed de ce don de plus de 900 sacs de riz, 900 sacs de céréales, 900 sacs de sucres, 900 bidons d’huiles de 5 L et 900 cartons de dattes.

Prononçant un discours à cette occasion, Degmo Mohamed Issack, au nom de la Firth Lady et au nom des membres de l’UNFD, explique que ce don tombe à point nommé étant donné que la flambée des prix et la sécheresse ont affecté beaucoup de djiboutiens.

La présidente de l’association Al biri Amina Ahmed a remercié la 1er Dame pour cette aide précieuse et très importante pour les familles djiboutiennes.

Amina Ahmed s’est félicité aussi de la confiance accordé à l’ONG et a assuré que cette aide parviendrai rapidement à destination