25/10/08 (B471) Radio-Trottoir / Une lectrice nous écrit … pour nous parler de la pagaille qui s’est emparée de l’UMP, à la veille de décisions dramatiques…

Bonjour à toute l’équipe,

J’ai pu obtenir une copie conjoint de l’ARDHD et de Survie et je dois vous exprimer mes félicitations auxquelles j’ajoute mes remerciements personnels.

Il faut attendre l’édition de La Nation de ce lundi, pour vérifier s’il y aura une réaction officielle. En effet depuis plusieurs mois, nous avons l’impression que le régime répond souvent aux articles de l’ARDHD et je trouve que c’est une bonne chose, car cela prouve que les publications de l’ARDHD les ennuie. C’est utile mais espérons que cela permettra de limiter la casse qui se prépare dans le bureau de Guelleh ?


Roger Picon
Les Afar au Nord et au Sud de notre pays sont-ils désormais considérés comme les Talibans de la frontière Pakistano-Afganne ?

On peut se poser la question après avoir entendus les déclarations menaçantes qui ont été proférées à la RTD au journal de jeudi dernier par le ministre de l’Intérieur encadré du Premier Ministre, du Minstre de la Défense (Jean-Marie du FRUD) et les grands apparatchiks de l’UMP.

En revanche, j’ai noté l’absence remarquée d’Aden Robleh et de Moumin Bahdon. Sont-ils tombés en disgrâce, compte-tenu de leurs liens familiaux avec le riche cousin Boreh, qui n’est pas encore frappé par une mesure d’exil ?

Tout cela sera lourd de conséquences pour le pays.

“Nom de Dieu” quelle pagaille règne au sein de l’UMP.

Votre correpondante de l’UNFD
actuellement un peu déçue.