26/11/08 (B475-B) Disparition tragique et inexpliquée du propre frère d’Abdourahman Borreh en France. Un signal de la part de Guelleh ??? Avec lui, tout est toujours possible et souvent le pire n’est pas à exclure. (Lecteur)

Nous venons d’apprendre que le corps du frère d’Abdourhaman Borreh, Souleiman Ali BOrreh, avait été découvert dans la chambre qu’il occupait “seul” en France (Région parisienne). La mort remonterait à plusieurs jours. L’alerte avait été donnée par sa famille qui n’arrivait plus à le joindre … et pour cause.

Le corps a été transporté dans un hôpital de Dunkerque, probablement pour une autopsie et il sera inhumé ce mercredi dans le cimetière de la ville, en présence de son frère qui a fait le déplacement depuis Dubaï.

Cette disparition tragique et dont nous ne connaissons pas les causes, suscite de nombreuses questions à un moment où les relations sont particulièrement tendues entre Abdourahman Borreh et Guelleh, ou plutôt Paulette !

Certains observateurs n’excluent pas le fait d’un signal envoyé par Guelleh, via “services secrets” pour montrer à Abdourahman Borreh, sa détermination à le faire rentrer dans le rang des repentis … D’autant plus qu’il est possible que les deux hommes aient eu, pratiquement au moment du décès, un entretien lors du déplacement de Guelleh à Dubaï.

S’y étaient-ils croisés ou rencontrés ? Ont-ils parlé de la situation et de l’évolution de leurs relations (façon IOG) ????

Nous adressons à Abdourahman Borreh, à sa famille et aux proches de son frère, toutes nos condoléances les plus sincères.