28/12/08 (B480) Vacances de l’équipe. Du 3 au 12 janvier, tous les membres de l’équipe de l’ARDHD seront en vacances et la mise à jour ne pourra être assurée qu’avec un certain retard. (ARDHD)

Comme nos fidèles lecteurs le savent, depuis février 1999, le site de l’ARDHD est mis à jour régulièrement, 7 jours sur 7, y compris week ends et jours fériés et son accès libre et gratuit est accessible à toutes et à tous, sauf … celles et ceux qui sont victimes de la censure imposée par le régime dictatorial et liberticide de Guelleh.

Entre le 3 et le 12 janvier, pour des raisons diverses liées aux vacances de chacun, il s’avère qu’aucun bénévole ne pourra assuré la mise à jour régulière durant cette période. Nous vous prions d’accepter nos excuses à l’avance.

Rien ne sera perdu, car tous les articles et contributions seront conservés pour être diffusés progressivement à partir du 12 janvier. Dans la mesure du possible, nous continuerons à assurer une vigilance permanente afin d’être en mesure de publier des informations urgentes ou des alertes rouges, si le cas se présentait.

Nous remercions toutes celles et tous ceux qui auraient un projet de contribution en préparation, de nous l’adresser avant le 2 janvier, pour qu’il soit publié rapidement.

En attendant de vous présenter nos voeux, dans les prochains jours, nous remercions toutes les lectrices et tous les lecteurs pour leur fidélité et pour l’intérêt qu’elles / ils portent à l’Observatoire de l’ARDHD. Le niveau de l’intérêt se traduit dans les statistiques de consultation qui ont atteint un nouveau record en 2008.

En février 2009, nous aurons l’occasion de fêter 10 ans de publication initerrompue sur Djibouti et les pays voisins. 10 ans d’archives qui retracent la vie au pays, les alertes, les crimes commis par le régime, les violations des Droits des hommes et des femmes du pays, les privations de liberté et l’accaparement illégitime de toutes les richesses du pays par un petit groupe mafieux qui utilise la force contre le peuple.