25/01/09 (B483) Radio-Trottoir : IOG a-t-il vraiment regretté que les Israéliens n’aient pas attaqué la « bande de Djibouti », car il aurait pu toucher un chèque de l’Arabie saoudite ??? (Info lecteur à prendre avec la plus extrême prudence …)
Selon des observateurs, on a remarqué que Guelleh avait sursauté devant les caméras de TV, lors du sommet économique arabe qui s’est tenu récemment au Koweit.
La raison : lorsqu’il a été annoncé que le roi Abdallah d’Arabie saoudite avait decidé d’octroyer 1 milliard de dollards pour la reconstruction de GAZA.
Est-il possible
que Guelleh ait pu dire ensuite aux membres de sa délégation qui l’accompagnaient : « Ah, si les Israliens pouvaient faire la même chose à Djibouti et même tuer encore plus d’habitants, on aurait pu encaisser le gros lot ! ».
L’ARDHD publie ce radio-trottoir sous la responsabilité de son auteur. Elle ne peut certifier, d’aucune façon, que Guelleh ait pu avoir de telles pensées sordides et appelle les lecteurs à beaucoup de prudence dans ce domaine ….
Il est vrai que l’on ne prête qu’aux riches. Et que Guelleh en a fait d’autres …. dans le passé !