15/03/09 (B490) ALERTE ROUGE (suite) Confirmation des arrestations massives de jeunes (lecteur). Article actualisé à 11:00 h (Paris)

Selon les informations fiables Kadra Mahamoud Haid serait arrivée “en catimini” à Paris, il y a deux jours. Nous ne savons pas encore quels sont les motifs de ce voyage et nous attendons des précisions que nous vous communiquerons rapidement.

(Mise jour) Toutefois cette information doit être prise avec une grande prudence, car un autre lecteur affirme avoir croisé la voiture de Paulette ce dimanche matin, en ville….

Arrestations massives

Il est confirmé que le régime a procédé à des arrestations massives de jeunes dans les quartiers et aussi, semble-t-il, dans plusieurs villes du pays.

Ces arrestations feraient suite à la découverte des tracts qui circulaient dans plusieurs quartiers. Les tracts sont adressés à IOG et ils lui demandent d’expliquer clairement “Qui dirige le Pays ?” Kadra ou lui-même.

Certains pensent que la révolution est déjà commencée dans les rues de Djibouti.

On nous signale aussi des accrochages qui auraient eu lieu entre des jeunes Issa et des Issack au quartier trois où la majorité des habitants sont des Issack.