06/10/09 (B519) Radio-Trottoir. 1°) La Peur d’IOG à encore frappée. (Lecteur) 2°) Borreh sur de nouveaux projets en Arabie saoudite.
________________________ 1°) Les peurs d’IOG (Lecteur)
Ne pouvant plus compter sur son Cher Ami et confident protecteur, le Colonel Mohamed Djama (Garde républicaine), ajoutant tous les Problèmes sociaux économiques . du Pays, plus les accrochages entre Mohamed Djama et Hassan Said et considérant l’exemple de ce qui se passe en Guinée Conakry sous l’impulsion d’un simple Capitaine (Dadis Camara), IOG a de plus en plus peur et ne sait plus à qui faire confiance.
Il a chargé, Ismail Tani de former une équipe de Mamassan pure souche, afin qu’ils contrôlent et espionnent les Mamassans haut-placés an particulier, Hassan Said, le Général Zakaria, et bien sur notre Petit gardien de chamelle le Colonel de la garde républicaine Mohamed Djama.
En fait IOG a tellement peur qu’il s’organise pour que chacune de ces quatre personnes s’espionnent mutuellement. Ainsi il espère éviter que l’un d’eux ne s’allie avec des éventuels Prétendants à la Présidence ou que l’un d’eux ne veuille l’eliminer pour prendre le Pouvoir à sa place.
________________________________ 2°) Borreh (Presse spécialisée)
Borreh et DP World sont entrain de faire des Propositions pour participer à la réalisation du Projet de la Raffinerie de Jizan et le méga-projet de « King Abdallah Economic City » en Arabie Saoudite.
L’emplacement Stratégique des Projets (Mer Rouge) prévoient un plan d’investissements global de plusieurs Milliards de Dollars pour assurer le développement, et de renforcer les infrastructures du Pays.
Ces Projets on pour objectif d’ameliorer et augmenter à long terme les retombées économiques du Pays.