19/02/10 (B538) Radio-Trottoir. a) Suivi du dossier de la cession des biens immobiliers de l’Armée, dont les familles de militaires avaient été sauvagement expulsées. b) Une vingtaine de véhicules de grand luxe immobilisés dans le parking du Kempeski. (Correspondant)

a) Je vous confirme que les terrains militaires qui avaient été cédés à des "barbus" semblent avoir été repris par des "banquiers barbus associés à une branche des pirates de mer". L’alerte, diffusée sur votre site, aurait permis à la France de bien réagir. Mais le combat n’est pas terminé car Guelleh a détourné le problème.

__________________________

b) J’ai appris qu’une vingtaine de véhicule de luxes qui avaient été achetés par Borreh et loués sous contrat à l’Hôtel Kempeski, sont immobilisés dans le parking de l’Hôtel.

Compte tenu du vide juridique, concernant des procédures d’expropriation défendable devant le Tribunal, ces véhicules ne peuvent pas être saisis.

N’ayant pas trouvé d’autres astuces juridiques, le Colonel de la Police aux ordres d’IOG aurait donné des ordres verbaux à la Police Routière, afin d’arrêter ces véhicules au barrage de Sécurité à la sortie de l’Hôtel et de les contraindre à y retourner pour ne plus sortir de l’Hôtel sous peine d’être arrêtés.

Le tout assorti de moultes intimidations contre les chauffeurs. Il a été exigé qu’ils leurs clients à l’hôtel. Ces derniers ont pu prendre des taxis souvent conduits par des paramilitaires employés à la D écurité (SDS, Garde Républicaine, Police et autres démobilisés bien triés sur le volet).

Votre Représentant.