31/03/10 (B544) Petites nouvelles du front (Correspondant) Votre article (*) du 28 mars 2010 a fait boule de neige !

Hier soir le responsable du syndicat maison est intervenu à la télé ainsi qu’un responsable venu spécialement d’Ethiopie pour connaître les véritables raisons du refus de la partie Djiboutienne à ne payer les trois mois de salaires.

D’après ce responsable Ethiopien le gouvernement Djibouti ne s’est pas acquitter de ses obligations en payant les salaires de janvier, février et mars 2010, alors que le gouvernement Ethiopien s’acquitte tous les mois de tous les salaires à tous les cheminots qui sont nombreux et dont aucun n’a été licencié (il faut comprendre par là que le Gouvernement Djiboutien non seulement licencie mais comme vous le savez, Ie candidat à la Monarchie Djiboutienne, se sert certainement de l’argent des cheminots mais aussi utilise les bénéfices des logements appartenant à la société de Chemin de Fer Ethiopie-Djibouti.

Aux dernières nouvelles ce responsable Ethiopien s’est vu son passeport retiré et gardé en otage sans aucune Décision Judiciaire.

Meles qui avait soutenu pour ne pas dire, qui l’avait placé en mai 1999 l’Usurpateur IOG comme Premier Magistrat afin d’échapper aux griffes de la Justice Ethiopienne qui poursuivait Ismaël Omar Guelleh ancien Chef de la Sécurité Djiboutienne, son épouse Madame Kadra M. Haïd et son associé Boreh, le motif d’inculpation de la Justice Ethiopienne était trafic illégal de mercure durant la chute de Mengistu, transfert illégal et sans autorisation toujours durant cette même période d’une quantité faramineuse de plusieurs centaine de tonnes du café Ethiopien, ainsi que l’écoulement et blanchiment de l’or de la Banque d’Ethiopie et toujours à la même période.

Ce que IOG sait parfaitement c’est que le Président Meles est beaucoup plus dangereux que ses amis de 40 ans comme Yasin Yabeh qu’il avait assassiné ou comme Charles Borreh qu’il a spolié et tué deux de ses proches.

S’il ne relâche ce Responsable du Chemin de Fer côté Ethiopien, alors la Justice Ethiopienne risque de se mettre, elle aussi, en branle.

Décidemment, il est Wanted de partout.

___________________________________

Encore une attestation de complaisance organisée par un avocat de la place ?

A titre confidentiel un avocat français très proche d’IOG et qui déteste la Veuve du Juge Borel assassiné, aurait gracieusement payé l’épouse de Mahdi afin qu’elle rédige une attestation destinée à démentir et à contrecarrer la plainte de Charles Boreh.

Cette Déclaration aurait été rédigée avec Maître Corbeau (*) dans le style des deux « grands Maîtres ».

Reste à savoir s’ils auront le courage de transmettre à la Justice Française en bien spécifiant leur propre nom ce témoignage acheté.

A notre avis, ils savent que la Justice Française ne badine pas avec ce genre de témoignage et que l’avocat Français risque au minimum de perte tous ses biens d’avocat en France, car il ne faut pas oublier qu’il est Djiboutien actuellement.

Est-ce que Djama Souleiman va prendre en son compte cette Attestation ?

______________________________ Le soutien du Koweit

Hier soir, 29 mars 2010 la télé Djiboutienne nous a informés du départ d’une importante Délégation.

C’est pour trouver des acquéreurs Koweitiens des Biens de l’Etat bradés par le Mafieux IOG, qu’une importante Délégation conduite par l’ancien ministre Fahmi El Hag beau-frère d’Ismaël Tani (spécialiste des détournements des dons des pays amis comme récemment le riz Japonais).

Cette importante Délégation est composée du Premier Ministre Dilleita M. Dilleita, du gendre d’Odette M. Haïd le Ministre des Transports Ali Hassan Bahdon (spécialiste des détournements des deniers publics, à qui il faut demander où sont passés les 2 milliards de Francs Djibouti du Fonds Routier « évaporé » en 2009 ; ce Fonds Routier est souvent alimenté par les contribuables Européens, d’autres personnalités politiques et des hauts fonctionnaires les accompagnent.

Faut-il rappeler que le Koweit après avoir spolié les vrais autochtones de Doralé se sont appropriés un vaste terrain en délogeant au compte de Fahmi El Hag qui a fait intervenir la brigade Spéciale de la FNP.

Le soutien des princes Koweitien au dictateur IOG qui a une Garde Républicaine et des vedettes et matériels de répression gracieusement octroyés par Saddam Hussein d’Irak que DIEU GARDE SON AME EN PAIX.

______________
6 blindés de l’armée française autour d’Haramous

Au dernières nouvelles 6 blindés de la 3ème RIAOM et 4 véhicules blindés de reconanissance de la 13ème DBLE (Légion étrangère) auraient encerclé le Palais d’Haramous le samedi soir 27 mars 2010 pour effectuer, parait-il, une opération simulée de protection.

Vive affolement : l’Etat-Major de l’AND a été fortement secoué…

Fathya Moumin
proche cousine d’un cheminot.

__________________________________________________

(*) Maître Corbeau repenti désigne en général Aref !

(**) 28/03/10 (B544) Radio-Trottoir. Un bras de fer franco-djiboutien, que Guelleh a perdu (encore une bataille perdue … les échecs s’accumulent) (Info lecteur non vérifiée au moment de la mise en ligne) (Lire la suite)