11/04/10 (B546) Radio-Trottoir : menaces physiques sur la vie d’un opposant en France ? (Info lecteur)

L’officier de police Mohamed Robleh atttaché à l’ambassade de Djibouti à Paris (issu de la communauté Issa Horoné) a souvent été l’homme de main de Paulette.

Selon notre informateur, très récemment, il
aurait reçu une mission un peu spéciale qui lui aurait été attribuée, sur la base de sa grande expertise en la matière, par sa Patrone ‘la Douce RPP -Reine Paulette de Pacotilles” : à savoir, ni plus ni moins, que l’élimination physique d’un opposant probablement à Paris.

Selon les instructions de dame Paulette, Mohamed Robleh devrait accomplir sa mission en coordination avec le Lt.-Colonel Ladieh, ex-Commandant en Chef de la Brigade de recherches (BdR) (*) arrivé semble-t-il, spécialement du pays pour cette action …

Les conseils de MM. Alhoumekani, Iftin et Boreh auraient averti les Justices françaises et belges de leurs craintes d’une tentative d’assassinat ciblée sur un opposant en plein Paris …..

(*) Le Lt-Colonel Ladieh n’est pas un inconnu : c’est lui qui a suivi les débats durant le procès en appel de Djama Grandes Oreilles et Hassan Madobe, à Versailles au premier trimestre 2009.
Il fait aussi partie du cercle restreint des bourreaux de la République, pour avoir torturé à l’excés ses compatriotes ….