07/06/10 (B555) Radio-Trottoir. Mais où est donc passé l’ami d’Odette ? (lecteur).

El Gamil un émissaire chargé du rapprochement ou un anicen proche chargé d’une élimination ? … Borreh aurait certainement intérêt à se montrer prudent dans les prochains jours.

Depuis quelques temps, la Dame qui a bien "bouffé" Borreh et son patrimoine, s’en prend ouvertement à El Gamil, qui était son chouchou préféré.

Il paraît que le courant ne passe plus entre les deux complices qui partageaient tout, en particulier sur le plan financier, mais aussi d’autres plaisirs.

Ces derniers temps la « Kadra chérie » est devenue agressive avec son « sweet El Gamil ».

Inimaginable ? mais vrai ! Cela fait plus d’un mois que la « Kadra chérie » est devenue dangereuse. Le "pauvre" El Gamil porte toujours les séquelles des balles qui avaient failli l’achever il y a quelques années. On dit en cachette que ces balles auraient pu avoir été tiré directement par IOG, mais allez savoir !

En tout cas, tous les vieux commerçants Djiboutiens s’en souviennent.

Après Borreh serait-ce le tour d’El Gamil ?

Vendredi dernier, le 4 juin 2010 une maison appartenant à Ali El Gamil, le frère du grand patron a pris feu. Défense de dire que ce pourrait être un incendie volontairement provoqué. Il s’agissait d’une vieille et confortable maison située non loin de l’Etat-major de la Gendarmerie.

D’ailleurs depuis mercredi dernier El Gamil n’est plus visible en ville.

Est-il parti définitivement ou bien a-t-il été chargé de contacter discrètement Borreh afin de le ramener mort ou vif.

Dans tous les cas, le « tendre amour » entre les deux associés semble tirer à sa fin. Le grand amour entre Kadra et El Gamil est-il sur le point de sombrer à jamais ?

Si cette histoire s’avère être vraie, alors à qui le tour suivant avant 2011, avant le jour de la grande débandade.

Hussein
le videur de la Garde Républicaine