27/08/10 (B566) Communiqué du CDS pour inviter les Djiboutiennes et les Djiboutiens à se réunir le 12 septembre pour fêter l’Aïd El Fitr

A l’initiative du Congrès Djiboutien pour la Solidarité(CDS) une journée de rencontre et de fête à l’occasion de l’Aïd El fitri aura lieu le Dimanche 12 septembre dans les locaux de centre Kriekelaar au 86 rue de gallait à Schaerbeek (près de la place Liedts) à partir de 14h jusqu’à 18h.

Le but de la rencontre est d’entretenir et d’accompagner la dynamique pour le changement actuellement en cours dans notre pays. Il s’agit également pour la diaspora de sortir des initiatives isolées et de s’inscrire dans un programme unitaire et coordonné.

Est-il nécessaire de rappeler que la situation tant économique que politique du pays se dégrade dangereusement. En témoigne le détournement massive (qui se chiffre en milliards) des recettes de l’état mais aussi des morts subites dans des circonstances absurdes qui se multiplient et cela même à l’intérieure de l’appareil sécuritaire du régime.

Ismail Omar est désormais seul ! Seul à savoir où il dirige le pays, seul à choisir les options, seul à gérer les ressources.

Chers frères,

Nous ne nous lasserons jamais de le dire : silence qui tue et l’action libère.

Mobilisons nous contre l’arbitraire.

Animations culturels

Adresse
De Kriekelaar Center
Rue gallait 86
1030 Schaerbeek (Bruxelles près de la place Liedts)
Transport en commun : Tram 55 arrêt Rubens où Pavillon

Contacts :
0486 355 827 Mahamed Robleh Bourale
0486 363 110 Bouh Robleh Ismail
0486 186 264 Moustapha kaire Darar